Éleveur de goûts

  • No products in the cart.

La Chambre d’Hôtes

  -  La Chambre d’Hôtes

sA l’horizon Printemps 2020 !

L’expérience d’un week-end à la ferme ? Venez-vous mettre au vert le temps d’un instant, dans un cadre empreint de verdure, coupé de tout, et ce à quelques dizaines de kilomètre de Paris. Se balader dans les champs, croiser une poule, cueillir une pomme et la croquer à pleine dents, aller nourrir les canards, ou constituer un bouquet de fleur ? Rien de plus apaisant. Si l’envie de manger une pâtisserie avant d’aller piquer une tête dans la piscine vous prends, là encore, on a tout prévu : une cuisine ultra équipée, vous n’avez qu’à cueillir les fruits, recueillir les œufs dans le poulailler, choisir parmi les recettes proposées, et suivre les instructions. Les placards regorgent de beaux produits pour que votre imagination s’exprime à loisir. On vous fournit tout, même l’envie de mettre la main à la pâte !

 

2 types d’hébergements : des suites, dans une maison moderne, avec 4 univers bien distincts :

          Terre (beige, foin)

          Air (blanc, gris)

          Feu (jaune, et un peu rouge)

          Eau (bleu)

Ou des chalets autonomes, au milieu des vergers, pour vous réveiller au son du chant des oiseaux, et la rosée sous les pieds.

La table d’hôte, avec exclusivement des produits locavores, pour une cuisine bistronomique, française et de saison.

 

Différentes activités sont envisageables : une session jardinage, pour pouvoir suivre vraiment de la graine à l’assiette la vie végétale, ou un apprentissage de l’apiculture, au cœur de la ruche. Un atelier couture à partir de la belle toison des alpagas, ou encore une visite de la cité médiévale. S’en suivra une Masterclass culinaire pour clôturer avec gourmandise une journée Epicurienne !